Barak Obama

Publié le par lalige

Tout passe, tout lasse ...
J’étais passionnée par les élections américaines mais je suis gavée.
Vivement que le Président soit élu.

J’ai été particulièrement agacée par la remarque itérative suivante : le résultat final dépend de tel état (hier c’était l’Ohio, et avant hier la Floride au Sud et un autre jour la Californie)

Agacée aussi par les remarques sur les sondages qui se trompent et donnent Barak Obama gagnant, sauf erreur des sondages ou fraude électorale.

Un cousin me signale à ce propos un travail sur la fraude électorale :

Voici des nouvelles de la fraude électorale.
Les prochaines élections étasuniennes pourront permettre d'observer les effets de l'aveuglement technologique qui comme d'habitude favorise les malhonnêtes !


http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/56406.htm
Barak Obama link



Si ce sont des petits gars d’Obama qui fraudent, je n’y verrais rien à dire.

Zut, je ne sais plus faire le lien comme il faut
ce n'est pas moi qui serais capable de frauder ...
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article