Hu Jintao à Nice.

Publié le par lalige


 

Cet après midi, mes pas m’ont portée sur la promenades des Anglais qui était interdite aux voitures. Zéro véhicule. Donc une promenade des anglais silencieuse et merveilleuse. Je me suis offert un café à l’hôtel Westminster surveillé comme pas possible par les policiers. Bon d’accord, j’étais un peu dépitée de ne pas pouvoir passer devant le Negresco, mais je me suis vite consolée devant ce coucher de soleil tranquille.

 

Reviens quand tu veux Hu Jintao …

illustration : moi en touriste au Negresco, un peu avant la visite du Président Chinois.

 

El au Negresco

Publié dans la joie de vivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> tous les anges du negresco sont admirables .<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Et avec du beau temps par dessus tout ça ! Objectif fidèle.<br /> <br /> <br />
Répondre