Curiosité

Publié le par lalige

 Un immeuble neuf se construit dans le bas du Boulevard Gambetta.

J’y suis allée, par pure curiosité, m’enquérir du prix d’un trois pièces.

Accueil dans une petite construction temporaire éclairée en plein midi.

Reflexe de citoyenne écologique, je suggère poliment au vendeur d’éteindre les lampes puisqu’il fait jour.

- Non Madame, je suis désolée, j’ai des consignes.

- Il faut faire bling bling, luxe et clinquant.

- Oui.
- …

- Il avait 61 lots à vendre en mai, il en reste 7 dont deux trois pièces, c’est parti comme des petits pains.

 

Bon, je vais rester avenue des fleurs car le prix est vaguement décourageant. J'ai juste un peu rêvé.

 


Publié dans la joie de vivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> C'est livrable quand ? et j'imagine que le coût des charges doit être assez élevé ! le parasismique n'est pas donné non plus ...<br /> <br /> <br />
Répondre