Bras nus...

Publié le par lalige


Je suis surprise d’avoir une retraite aussi agréable à Nice. Un oiseau de mauvais augure m’avait prédit, alors que j’étais jeune médecin en Moselle, une retraite catastrophique, financièrement insatisfaisante. J’avais donc un peu peur au tout début de ma retraite en débarquant à Nice en décembre 2005. En fait, la C.A.R.M.F, caisse de retraite des médecins français, me verse chaque trimestre de quoi être heureuse à Nice.
Me voici maintenant sur des rails … La mort peut attendre …

Ces jours-ci, début du trimestre justement, je suis allée, bras nus, faire les boutiques et des emplettes avec ma carte bleue.

Temps superbe. La crise financière, dont les J.T nous parlent, ne change rien encore à ma vie.

Publié dans moua - mwa - moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A rien y comprendre de cette crise financière ! pour être franche je ne m'y intéresse pas du tout, il n'empêche que je serais bien gênée si je venais à perdre mes économies ... parce que la retraite, c'est maigre !
Répondre
M
La crise, quelle crise? Moi aussi j'ai fait des emplettes en vu de mon voyage à Paris. Jolis dessous, mini jupe rouge, petit chemisier en soie, belles botes bien haute.<br /> L'avantage de la crise est que tous les prix sont cassé. Leeds-Paris aller-retour pour moins de 100 Euro et tous les habits à moitié prix avant même les soldes de Janvier.<br /> Et merci Global Warming, On a mangé dehors puis j'ai passé l'après midi en T-shirt dans la jardin de mes amis en North Yorkshire au mois d'octobre, c'est pas mal. Bref je ne me plaint de rien. Bises.
Répondre